Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des crados modernes
17 décembre 2008

Et à part ça...

Bon, dans la série Régis est un con, Régis ouvre un pot de confiture :

Non mais, qu'il est con, ce Régis.

Sinon, j'ai trouvé un super blog aujourd'hui encore. Il s'agit de Population Paste et j'en reparlerai surement un de ces quatres tellement ce blog est complet et dégueu (c'est un peu ce que j'essaye d'atteindre ici). Par exemple, on retrouve des photos de gens qui aiment un peu TROP les insectes, mais aussi un peu plus de photos d'un scatophile connu sous le nom de Mitch, dont un gif animé circule sur ce blog.

Malheureusement, ce blog est en pause depuis bientôt deux ans. On va dire que son esprit est entretenu par Les Vrais Crados, même si certaines choses postées là-bas sont trop crades, même pour moi..

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des crados modernes
Publicité
Catégories
Publicité