Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des crados modernes
9 décembre 2008

Slips Chauds !

On commence avec un champion du monde, le magnifique Slips Chauds !

«Slips chauds : le site des ceux qui aiment les slips de mecs !»
L'entête a le mérite d'être franche et bien sentie. Quand on arrive sur ce blog, on sait sur quoi on va tomber...à moitié.

Oui, car si «Slips chauds» reste LE site de ceux qui aiment les slips de mecs, il est aussi bien plus que ça.
Uro, traces de pneu, tout y passe ou presque, limite je m'attendais à voire une photo de poulpe dans un cul, mais non, ça c'est ailleurs.

«Sniff de ieps, d'aisselles, de cul : les découvertes sont nombreuses. En ce qui nous concerne, ça aurait pu être les slips de mecs, les slips tachés, portés, qui sentent bon la pisse et la couille chaude !»
L'auteur nous gratifie de plus d'un lyrisme totalement décadent en parfait adéquation avec les images proposées. Ici, on parle de premières expériences avec des slips sales, sans oublier quelques idées de cocktail légèrement déroutantes.

Bref, un incontournable à visiter au plus vite. De mon côté, j'arrête là, ça me fout la gerbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan mais dites donc! Je savais pas qu'on pouvait faire chauffer les fruits de mer de cette façon la!<br /> Ca me donne des idées... Micheliiine ! Viens voir un peu par là!
Le Blog des crados modernes
Publicité
Catégories
Publicité